rodrigodelsombrero Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour, je cherche un tél pas trop cher sous Android 4 pour ma copine elle a actuellement un Samsung Galaxy Teos Kenzo * Budget : - de 100 € * Type d'achat : achat nu neuf ou occasion * Taille d'écran : petit de préférence * Utilisation : simple, un peu d'internet, mais surtout pour tél et sms; GPS pourquoi pas * Critères principaux : de préférence de couleur rose, prune, fushia… * Pour combien de temps : indéfini * Marques à éviter : aucune Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut, merci d'avoir respecter les règles de section ;). Alors pour moins de 100 y'a pas beaucoup de choix ( pour les couleurs ça av être chaud ). Ça se résume a l'Acer Z2 ou Z110 ( Z1 quoi ) ou Wiko Cink + ( privilégier Acer entre les deux ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 tout à été dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tout à été dit oui, après pour la couleur ça sera soit noir soit blanc... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Je confirme, tout à été dit... Pour moins de 100€, avec un choix de couleurs, ça n'existe pas vraiment. (Faudra taper dans les coques si il y en a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 +1, les experts ont parlés :P J'ajouterai juste le Huawei G300, qui est 4 pouces en 800X480, c'est quand même appréciable, malgré qu'il soit un peu moins puissants que le wiko, qui est bien plus puissant que tout les autres ( car dual core pas trop moisi, le meme que dans le Cink Slim et le Peax). Pour le wiko cink+, il y a pleins de couleurs je pense noir, blanc, bleu, rose, sur ldlc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigodelsombrero Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 merci pour vos réponses. oui Wiko Cink+ Rose me semble pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.