yohannyo Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mes rendez vous que j'avais entré il y a 2 ou 3 mois dans mon agenda ne sont plus visible sur mon téléphone (xpéria S) par contre elles sont bien visibles sur mon pc. J'ai vu quelque part, que c'était du aux changements de rom. Y a t-il une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tu as essaye de refaire une synchro avec gmail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Oui la synchro marche très bien dans les 2 sens, pour mes rendez vous et autres, mais ceux d'il y a 1 mois et plus ne sont plus visible sur mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Tout dépend peut être des réglages de l'appli on peut régler pour que tout ne s'affiche pas, ces réglages se sont peut être modifié dans ton changement de rom ou peut être n'est ce pas la même appli, à vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Non c'est autre chose, un problème avec google, beaucoup se plaignent mais pas vraiment de solution. Ici par exemple : https://productforums.google.com/forum/?fromgroups#!topic/calendar-fr/l7Mij00j_2s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.