Sivald Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 (edited) Bonjour, J'ai une question en ce qui concerne l'application sms native du samsung galaxy S4. Lorsque j'envoie un sms à plusieurs destinataires (Pierre et Paul par exemple), un fil de discussion à trois se crée (Pierre, Paul et moi). Comment configurer mon téléphone pour que ce sms commun soit placé dans les fils de discussion de tous les destinataires et non dans un fil commun ? Je voudrais que le message soit copié à la fois dans le fil entre Pierre et moi et dans le fil entre Paul et moi. Merci pour votre aide, Sivald. Edited June 19, 2013 by Sivald Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Ca je crois que c'est l'appli de chez samsoule qui fonctionne comme ça, car l'appli de base copie les sms dans les fils de discussions de chaque personne et ne crée pas de discussion a 3... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 effectivement l'appli native de SAMSUNG ne scinde pas les messages, mais tu peut tres bien utilise une appli tierce du genre de handcent, qui elle une fois paramétré scinde les message 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sivald Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 OK, donc aucun paramètre bien caché à changer.... Dommage ! merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts