Aller au contenu

Quelques questions au sujet du XSP :)


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant atteint la fin de mon engagement, et mon Samsung Galaxy ACE étant une vrai bouse, j'étais intéressé pour changer de portable et prendre un Xperia SP. Mais j'ai quelques questions pour ceux qui le possède déjà :

- Le son du Haut Parleur externe est t'il bon ? de bonne qualité ? puissant ?

- L'écran est bon ? Car par exemple je ne supporte pas l'écran du S3, qui utilise une technologie "Pentile", j'ai l'impression de voir une image pixelisée ...

- L'autonomie suffisante ?

- Le fix du GPS est t'il long ? Sur mon ACE il prend jusqu'a 10 min ... xD

- En noir c'est pas trop salissant ? Il fait pas trop plastique, genre Samsung ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xely,

Alors pour le HP externe, tu parles de celui pour diffuser de la musique (ou pour une conversation mis sur HP) ? Si oui, il est assez clair et puissant, ça va (par contre, les basses sont bof). Mais bon ensuite, c'est un HP de smartphone, ça n'arrivera jamais à titiller la qualité d'une vrai enceinte.

L'écran est vraiment superbe je trouve, fin et pleins de détails.

L'autonomie, ça va dépendre de ton utilisation, mais tu tiendras largement une journée (voire deux, ça dépend ce que tu fait).

Sur le mien, l'accroche GPS est excellente! Et me détecte en 3 secondes.

J'ai le blanc, et le plastique est en soft touch, donc ne fait pas du tout plastique cheap. Ensuite, ça varie peut-être pour le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ses réponses :)

Quand je parlais du HP, je parlais bien sur de celui à l'arrière du terminal ^^ Après bon les basses normal, au moins que le son ne sature pas pour un rien :P

Niveau ROM & autres, j'ai vu que pour le moment c'est relativement calme ... Faut que la communauté s’intéresse au mobile !

Après ce qui est dommage, c'est l'histoire du bootloader non déverrouillage, ce que sera mon cas vu que je le prend chez Bouygues ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, si ça peut t'aider dans ton choix : https://forum.frandroid.com/topic/154284-qualite-de-lecran-du-xperia-sp/

Oui le son est pas trop "crade", dans le sens où il ne sature pas trop. J'ai vu pire sur des smartphones.

Pour les ROM, depuis hier on peut enfin rooter les téléphones assez facilement (apparemment, car moi je ne l'ai pas encore testé). Donc ça va commencer à venir petit à petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau perf' ça envoie bien j'ai vu non ? Car bon sur mon ACE y'a plein d'applis que je peux pas installer, et pas les plus gourmandes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même à l'écran en extérieur qui est assez peu lisible. C'est pour moi le petit moins de ce smartphone. Cela dit je le conseille vivement quand même pour toutes ses qualités xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de poser la question :

C'est une SIM ou une Micro-SIM ? Car j'ai commandé le mien sur le site de Bouygue tout à l'heure et j'ai pas été avertis comme quoi c'était une carte SIM différente. J'ai actuellement une SIM normal.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...