joedit Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour, J'ai réussi à faire fonctionner cette fameuse boussole UNE seule fois lors du lancement de l'app "Smart compass" (boussole en fr). Depuis impossible de la refaire marcher. J'ai ce message d'erreur: "Erreur capteur magnétique!! Réinitialiser votre l'appareil." J'ai essayé en activant le wifi, le gps, en redémarrant le tél, en réinstallant l'app... Comment résoudre ce problème svp. Je suis sous ICS d'origine, peax blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa_liege Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Salut. As-tu essayé avec une app boussole pour voir si cela fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedit Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Justement, "boussole" est une application boussole. Sinon dis moi quoi prendre et je testerai avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Il n'y a pas de capteur magnétique sur le Peax, juste le gyroscope ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedit Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 C'est bizarre alors que tous les sites mettent: boussole (magnetomètre ). Et aussi que j'ai réussi la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.