Aller au contenu

Sms non reçu


Recommended Posts

Bonjour tout le mon

Voilà depuis toujours je pouvais envoyer des sms à une amie via go sms.

Mais depuis la mise à jour de go sms, elle ne peut plus recevoir mes sms pourtant j'ai un accusé de réception.

Que dois je faire?

Je précise que je reçois les sms qu'elle me reçoit et que les appels marchent.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut récupérer une ancienne version de l'application, désinstaller la version installée sur le mobile, coller sur la mémoire du téléphone ou sur la carte SD le fichier xxx.apk, l'exécuter à partir d'un explorateur (ex : es explorer, astro,...).

Il faut ensuite penser à modifier les paramètres dans GooglePlay de façon à ne pas mettre à jour automatiquement l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Je suis passé à la version 4.6 de go sms.

Malheureusement elle ne reçoit toujours pas mes messages pourtant j'ai toujours un accusé de réception et je ne suis pas dans sa blacklist.

Je regrette la mise à jour de go sms en 5.1. :(

Que dois je faire maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais esseyer de t'eclairez. J'ai eu le meme probleme par moment sa marchais et d'autre non. J'ai donc reinstaller la rom et pour le moment sa marche. Mais pour moi le probleme ne viens pas que de la, mais il doit être du aussi au lancement de la 4g. Mais esseye tout de meme de reinstaller la rom avec les wipes.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière mise à jour faite mais le problème persiste.

Je crois que je vais faire un réinitialisation à partir du téléphone.

Sinon pour sauvegarder les données des applications (niveau des jeux), il faut utilier quelle logiciel ? Helium (de clockmod)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...