Peanut Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Salut, étant à la recherche d'un HTC Desire à Paris, j'ai consulté des sites de petites annonces sur internet. La plupart des téléphones sont proposés à plus de 300 € mais quelques annonces proposent des ventes à 200 € et quelques. J'ai contacté 2 vendeurs pour avoir plus de détails et proposer un rdv pour la vente en main propre : l'un répond en anglais, l'autre en français mais me propose de continuer en anglais. Les 2 m'indiquent qu'il s'agit de téléphone neufs, désimlockés, dans leurs boîtes. Et ils me proposent même des rabais si j'en prends plusieurs ! Y'a de l'arnaque dans l'air ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Prends-en plusieurs alors !!! Nan, ça sent clairement l'arnaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanut Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'en ai bien l'impression, mais je vois pas où ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ben devent toi. Le prix du Desire a chuter mais pas ce point. Sois ce sont des tels defecteux soient ....... ce sont des tels defectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 soit tu paye et tu reçois jamais le téléphone surtout. Tu as proposé un réception en main propre mais ils ne t'ont pas dit oui, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanut Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Oui j'ai proposé une remise en main propre et je n'ai pas eu de réponse à ce sujet. Mais il est évident que je n'enverrai pas d'argent sans avoir le téléphone entre les mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Nan mais sérieux, ça sent trop la contrefaçon, ou l'embrouille au moment de la transaction (comme par hasard ils te poussent à apporter de l'argent pour en prendre plusieurs). Perds pas ton temps avec ça....pour le faible espoir d'économiser 50 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanut Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Je ne donne pas suite, mais j'aurais quand même bien aimé savoir où se trouvait l'arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.