Dodo84 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ca fait longtemps que j'ai ma Nexus 7, septembre dernier, et je me pose que maintenant la question : est-il possible de faire que la tablette, même quand elle n'est pas branchée, affiche l'heure, que ça me serve d'horloge/réveil en gros ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Pour qu'elle ne passe pas en veille non branchée ? Alors là je vois pas, le max c'est 30 minutes je crois. Et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que l'écran reste allumé en permanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Ouais, c'était ça l'idée. Ok tant pis. Mais du coup, ça abime pas la batterie de laisser la tablette branchée toute la nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Tu as essayé ceci : Réglages, Affichage, Écran de veille interactif. ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Oui, mais ça ne dure même pas une minute...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ah je ne sais pas alors :-\ Envoyé depuis mon Nexus⁴ avec Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Tant pis ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Achète un radio réveil, ça coûte moins de 10€ et tu garderas ta tablette en bon état :) Envoyé depuis mon googlephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.