Aller au contenu

Problème de redémarrage GT-5830


Recommended Posts

Bonjour!

J'ai depuis deux ans maintenant un galaxy ace, mais depuis 7-8 mois il se met à planter de plus en plus. Je vous explique:

J'ai commencé par un root tout simple, tout a fonctionner parfaitement pendant 5-6 mois. Je me suis très vite aperçu que la batterie ne tenait plus du tout (et ce même en changeant de batterie).

Il a ensuite commencer à crasher aléatoirement (freeze de quelques secondes, l'écran s'éteint, l'image revient pendant quelques dixièmes de secondes en dégradé puis le téléphone redémarre.)

Le téléphone peut faire ça plusieurs fois de suite.

Il peut crasher dans la journée, mais la plupart du temps c'est après (ou pendant) un appel. Il crash très souvent le soir, j'ai aussi remarqué qu'il peut crasher au même moment que mes cartes wifi (probablement pas lié, il peut le faire lorsqu'aucun réseau n'est à proximité.)

Mon recovery : ClockworkMod Recovery 4.0.0.9

Ma rom : Cyanogenmod 10.1 RC0 cooper (même si je pense que cela n'a pas d'importance, il la fait avec la stock comme avec celle-ci).

Quelqu'un a t'il eût le même problème ? Il y a t'il une solution ?

Aussi, autre question, quel est pour le moment le meilleur combo kernel/recovery/rom afin d'avoir un téléphone fonctionnel et une version récente d'android ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux regler efficacement tes soucis : prends une cm 7 .

pour cm10 , il faut attendre et pas qu'un peu ,lol

p.s : change de recovery egalement , la version 5 est un peu mieux

Pour l'intant la rom Monster est assez impressionante de fluidité et developpée par des membres actifs du forum frandroid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, par un seul membre :) Je suis le seul vrai développeur, et il y a un assistant qui m'a beaucoup aidé !

Pour l'instant la ROM la plus performante c'est CyanogenMod 7, elle est rapide stable et "PARFAITE" ! Si le problème persiste, formate ta carte SD voir .. Et fais gaffe à ce que t'installe sur le téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après si tu t'inscrit pour poser une question et plus jamais revenir ...

lool ! Sois pas si dur ...

Ils reviennent souvent apres une semaine ou deux , ça depend des personnes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...