JeremySanchez Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Yop ! J'ai voulu installer la PAC Rom mais je ne savais quoi prendre comme kernel 4.2.2, du coup j'ai installé OpenSEMC BETA3 et j'ai ensuite suivi les instructions du topic (XDA) mais lorsque j'allumais le XS l'écran restais sur le logo "OpenSEMC" et je suis allé sur le recovery via un arrêt d'urgence et ce dernier me dit lorsque je veut reboot : "No OS installed" ! Que dois-je faire ? je suis paumé ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGuidez Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Coucou :) Dans le ZIP de la PAC, il y a un fichier boot.img. Tu le flash avec fastboot (fastboot flash boot boot.img), ensuite tu vas dans le recovery (volume haut) et tu fais les wipe indiqués dans le sujet XDA (data/factory reset, wipe cache, wipe dalvik cache je crois)... Ensuite, tu fais "install zip from sdcard", tu sélectionnes ton zip, tu attends que ta rom soit installée et tu redémarres... Tu laisses le téléphone se mettre en place doucement,tu redémarres en recovery pour flasher les gapps et c'est OK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Il n'y en a pas ! J'avais aussi téléchargé la "Themed" mais elle n'est pas sur mon XS... Sinon, il n'y aurait pas moyen de retourner sur une rom stock pour mettre les fichiers et refaire la manip' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Flashtool :) go dans la section tuto tu trouvera ton bonheur pour remettre ça comme il se doit et repartir sur une base saine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 J'hésitait à utiliser flashtool vu le BL unlock et le kernel custom mais si tu dis que ça marche, c'est nickel ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ca marche dans tout les cas flashtool ;) Il n'y a que PCC et SEUS qui ne fonctionne pas avec le BL unlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGuidez Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Soit dit en passant, c'est bizarre que tu n'aies pas de boot.img à la racine de ton ZIP, j'ai la PAC v23 (j'avais téléchargé les 2 versions et le fichier est dans les 2)... ^^. Sinon oui, flashtool ça marchera nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.