Aller au contenu

Cerebus installé sur le tél du copain mais


nakama

Recommended Posts

bonsoir,

je me pose la question

si on installe Cerebus ou une autre appli identique,

elle permets de savoir ou on est à partir du site

mais si de temps en temps, on souhaite ne pas faire connaitre la position parce que ...

peux on désactiver le tracage du tél de temps en temps à partir du logiciel

( genre là, tu ne mémorise plus ma position )

est ce possible ?

le but n'est pas de désinstaller l'appli le temps que l'on souhaite mais juste de la freezer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation régulière pour faire du tracking est interdite par les conditions générales de l'appli, tu risques de te faire limiter le programme à certaines fonctionnalités si le dev s'en aperçoit.

Et sinon pour la question, à part être en mode avion... Son but est d'être dispo à tout moment, elle n'intègre pas de mode "désactivé".

Si le but n'est pas d'espionner quelqu'un mais juste de partager sa localisation, Latitude le fait très bien et est intégré à Android. Mais forcément, ça implique que la personne soit au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire le peu de tracking que je me sers selon utilisation ( soit google maps, soit oruxmap )

je pensais notemment si on avait installer l'appli avec sa copine

et que celle ci souhaite tracer son mec pour en connaitre sa position

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sachant qu'il faut un mot de passe pour supprimer l'appli, la seule solution c'est le factory reset pour arrêter de se faire espionner.

Voire carrément reflasher la ROM si elle était installée avec les droits root en appli système...

Ne plus vouloir se faire tracker, c'est ce que tout voleur va vouloir, et donc bien évidemment l'application est protégée contre ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire, sa copine le track car elle a peur de ce faire trompé, et lui veut désactiver l'appli de tant à autre pour aller faire des trucs avec une autre ...

En plus ces messages sont plutôt confus ... ( Non Plutôt c'est le chien de Mickey, ceux qui ont vue la cité de la peur comprendrons xD )

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend beaucoup parler de cette appli mais quel est le plus par rapport à avast antitheft ou Android Lost, qui sont gratuits, sans abonnements et qui, je crois, propose les mêmes fonctionnalités ?

Modifié par nory380
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

si je me trompe pas, cerberus était dans les premiers à avoir créé ce genre d'appli.

Depuis pas mal d'autres le font gratuitement, du coup je pense qu'il n'a plus autant d’intérêt que ça.

Si non je comprend pas comment la copine pourrait te fliquer?

Il faut entrer un mot de passe pour y accéder, non?

Dans ce cas là changes simplement de mot de passe et ne le donne pas à ta copine.

C'est pas bien compliqué.

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit qui est le (ou la apparemment) Boss :).

Moi je ne suis plus localiser quand je désactive la 3G et que je ne suis pas en Wifi.

Sinon, comme l'a dit Shinsengumi, changes carrément le mot de passe du compte. Il faudra ce mot de passe à la Boss pour accéder à Cerberus depuis Internet (le site quoi) et te localiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un peu le but de Cerberus quand même. Sinon, le voleur désactive les data et on en parle plus :huh:

Le principe même, le truc qui vaut les 3€ de l'appli, c'est que quoi que le voleur fasse, tant qu'il n'écrase pas tout le système Android il ne peut pas t'empêcher de le localiser/le harceler.

S'il a le mdp y'a aucun souci technique, il le change et puis c'est fini. Mais va expliquer ça à la "copine"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas la copine qui porte les bijoux de famille .. :)

Bah oui, je me disais aussi, mais sur un autre Forum, on m'a précisé (avant que j'achète cette applis) que il fallait laisser le data activé. J'ai demandé si on pouvais l'activé à distance on m'a dis non.

Peut-être qu'on m'a répondu ça en fonction du Root ou non, mais je ne me suis jamais re-pencher sur cette question puisque je la laisse toujours activé ma data ^^

Mais comment tu l'actives à distance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, avoir des couilles implique qu'on est le "Boss" (comme tu dis) et qu'on a pas de compte à rendre ? J'étais pas au courant.

Les commandes par SMS n'ont rien à voir avec le root, ça fonctionne très bien sans. Etre root permet juste d'installer l'appli en tant qu'appli système pour la rendre résistante aux factory resets et faire en sorte que le GPS s'active automatiquement lors d'une localisation.

Pour la méthode, cf. la FAQ du site de Cerberus :mellow:

Modifié par decrescendo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...