Aller au contenu

[Problème] Sauts de ligne effacé dans les sms


Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

Fervent lecteur de ce forum je me permet de poster à mon tour ici pour tacher de trouver une solution à un problème tout nouveau qui est survenu après le changement de portable de ma copine. Je vous explique : je reçois ses messages sans sauts de lignes. Elle possède un Htc 8s, donc sous Windiws Phone, et moi un Htc Desire Hd. Pour simplifier je vais vous montrer un exemple.

Au lieu de recevoir ceci, par exemple,

"Bonjour ! :)

Comment vas-tu ?"

Je reçois :

"Bonjour ! :)Comment vas-tu ?"

A première vue c'est un problème qui n'est pas très important, mais je vous assure qu'a la longue cela devient très pénibles, voire incompréhensible quand il s'agit de plusieurs conversations dans un sms.

J'ai fais quelque recherche et j'ai trouvé quelqu'un ayant le même problème sur le site de Windows.

De plus je me suis renseigné, toujours en cherchant sur le net, a propos de ces fameux saut de lignes. Et apparemment Windows, et donc Windows Phone utiliserai un code différent d'android pour les sauts de lignes, ce qui laisserai la possibilité d'incompatibilités ? C'est ce que j'ai cru comprendre, n'hésitez pas à me le dire si je me trompe ! Et cette incompatibilité serai assez ciblée, avec les modèles plus anciens comme mon Desire Hd ?

Bon, je crois que j'ai fait le tour du problème. Merci de me lire et d'avance merci à ceux qui auraient une solution à me proposer ! Et si d'autres sont dans le même cas, faites le savoir ! ^^'

Eagle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes mignons mais elle vient de changer de téléphone justement ^^'

Et le vendeur ne proposait que du Windows phone dans cette tranche de prix ! Sans commentaire :P

Bon, merci de m'avoir répondu quand même, je suis très heureux d'etre sur que je peux rien y faire ! --'

Ralala un jour ils se mettront tous d'accord ;)

Bonne soirée et à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...