Kingess Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note 2 4G Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 ROM :ROM officielle Date d'achat : Mars 2013 Lieu d'achat : Boutique SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Mars 2015 Simlockage opérateur : non Accessoires : Housse de protection rabatable, Carte MicroSD 32gb class 10 Mode le livraison : Mains propres en île de France. Prix : 450€ Echanges acceptés : oui contre un HTC One/GS4 (je cherche vraiment un One) SAV : non Acquisition: 1ère main (j'ai moi-même déballé le smartphone qui m'a été vendu emballé par un particulier dans le cadre de son renouvellement) Traces d'usures: Aucune, il est comme neuf. Remarques : Paiement liquide uniquement. A voir pour de la vente en province... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonsoir, Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonsoir, à lock puisque j'ai trouvé mon bonheur (échangé vs un One) Merci et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 OK, je FERME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.