The Wireless Duke Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Salut, cela fait maintenant 2 mois que j'ai mon Desire, et j'ai un peu fait la fete au applis depuis ce jour. J'ai téléchargé un paquet de choses , désinstallé, installé des applis non officielles, acheté, copié, testé... bref je n'ai pas chomé sur la decouverte de mon phone et d'android 2.1 Comme je frôle souvent la limite de mémoire du telephone j'hésite a réinitialiser l'appareil afin d'installer uniquement les applis que j'ai approuvé et qui sont vraiment utiles a mes yeux, afin d'avoir un téléphone a peu près SAINT. Et je me demande de quel espace on dispose réellement a l'origine ? (avec SENSE compris) car j'ai l'impression qu'en réalité on a pas plus de 100 mo pour nos applis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je crois que c'est 140Mo, mais ca reste à confirmer... Et sinon inutile de réinitialiser, tu désinstalle tout simplement ce dont tu n'as plus besoin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ok, merci Rom!nou Je me disais qu il y a peut être une mémoire cache à vider comme sur pc ou MAC ... Je ferais le compte demain à tête reposée du poids total de mes applis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Pour gérer tes applications, les désinstaller/sauvegarder, gérer ta mémoire disponible, je te conseille l'application AppMonster. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 :) encore une autre appli a installer donc - de memoire en perspective hahaha bon je vais voir ca, merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.