Nexus power Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour je viens d'installer pour la première fois une rom sur mon Motorola razr i (je suis désormais dépucelé :P) je suis en ce moment en mode fastboot et voici les 4 dernières lignes que j'aperçois (je vous montre les 4 denieres parceque sa prendrait un temps fou de recopier tout le dialogue) : Getvar max-download-size Downloading . . . Flashing recovery . . . Erasing cache Je crois que je n'ai plus de place sur mon téléphone mais ne suis pas sur pouvez-vous m'éclairer ? Que dois-je faire désormais ? Est-ce que l'installation est terminée ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Détails ce que tu as fait jusqu'alors. Tu as débloqué le bootloader ? Rooté? Installé cwm ? Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus power Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Oui, j'ai déjà fait tout ça et tout c'est bien passé jusqu'ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tu souhaites installer quelle version de pi lama.? Je me permets mais tu souhaites quoi de plus pour ton RAZR car selon ton utilisation il y a mieux... Sinon pour installer pi llama, télecharge le fichier sur xda pi llama v0.8, met en mode usb debugging et lance instalador.dat Ça s'installe tout seul Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus power Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 La version 0.7 AOSP, je souhaite avoir android 4.2 et un peu plus de batterie pour le moment. Je sais qu'il existe des roms plus complète mais j'ai été séduit par un tuo sur cette rom et comme je suis débutant j'ai essayé ce tuto très bien expliqué histoire de me faire la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Pas de 4.2 mais 4.1.2... Et autant mettre la 8? Nan ? Pour ma part, avec aio mod, j'ai 32go pour mes applications, aucune applications Motorola et tout roule ! Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus power Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Oui en effet autant mettre la 8, comment je sors du fastboot sant tout bousiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Reboot ! Tu as quoi comme choix ? Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus power Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Normal powerup Recovery Factory BP Tools Switch console [NULL: null] Power Off sinon, le lien de download vers la 0.8 amène au fameux "monster pack" que j'ai déjà, c'est celui que j'ai installé Merci beaucoup pour ton aide au passage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Normal powerup ! In english man ! Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus power Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Of course ! Sinon je vais essayé ta rom qui a l'air pas mal du tout (tien on dirait que l'installation a marché finalement j'ai un magnifique X nexus qui apparait quand je redemarre le telephone) C'est bon, sa fonctionne à merveille ! Merci de ton aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 L'installation s'est faite alors ? Si c'est le cas, garde ta pi llama pour voir si elle te plaît ! Envoyé depuis mon XT890 avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut les gars, je pense sincèrement que @Nexus power va très vite changer pour la AIO mod :D Bien que la pi llama soit bien, 8go pour installer des applications tels que des jeux volumineux, c'est assez restreint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus power Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 C'est ma première rom pour le moment je vais la testée une ou deux semaines et si la concurrence est vraiment mieux je l'installerais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tu la testeras 2 ou 3 jours avant un bug... La rom aio est en fait une rom stock propre, allégée et optimisée ! Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus power Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Je vais me renseigner ^^ Juste pour info pour désinstaller une rom on remet les parametres d'usine ou c'est un peu plus compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tu as fait le plus dur mais c'est pas aussi simple ! [color=red]tkt[/color] ça va tout seul ! Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus power Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Pas de soucis :P a vrai dire je pensais que le root serait une galère avec toute ces histoires de brick et de bug mais je m'en suis pas trop mal sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Surtout que c'était inutile car tu as installé Pi llama qui est déjà Rooté ! Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Pour installer aio mod, il faut déjà avoir remis une rom stock... Je précise au cas ou... Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus power Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Ok je prend note :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Met ton sujet en résolu avant que Spoke_ n'arrive !!! Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 TROP TARD MOUHAHAHAHAHAHAHZHAHAHSHAH Je déconne. On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Surpris que tu sois passé si tard ! Mais mieux vaut tard que jamais ! Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.