Odroide Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Bonjour J'aimerais savoir comment connecter un HTC one X à ce genre de connexion USB http://img1.focus-numerique.com/focus/articles/85/canon-500d-connexion.jpg (mini usb je crois) J'ai essayé avec le câbe MHL, un port usb femelle -usb femelle et un câble usb mais visiblement ça ne fonctionne pas. Il est possible que ce soit cet adaptateur qui ne fonctionne pas, mais au cas où... Il n'y a pas plus simple ? genre directement un adaptateur mhl -> usb femelle ? (j'ai mis ça dans ce forum parce que même si c'est pour mon HTC, techniquement ça n'est pas limité à ce téléphone) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toug Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Tu devrais poster dans les topics dédiés à ton téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.