Layfon0607 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait s'il la rom stock du wiko cink five est déjà sortie, car j'ai fais une fausse manipulation avec le miens, biensur j'ai pas fais de backup et j'aurais aimé le remettre sous la rom d'orignie. Merci pour vos réponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Hello, Il y a une sauvegarde dans ce sujet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layfon0607 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Merci j'ai pu grace au tuto remettre la rom d'origine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Merci aussi, je la cherchais également Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 De rien, faut dire merci a Brolysan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.