madontime Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) bonjour je veux faire un wipe battery stats mais il n'apparait pas dans le kernel philz cwm6. Existe-t-il une appli avec laquelle je pourrai faire ça? j'ai pas trop envie de telecharger 10 appli pour tester donc j'attends la reponse des pros! Modifié 19 juin 2013 par madontime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Hello, bizarre, il est pourtant inclus (théoriquement) puisque c'est quand même une option très prisée de tout Androïnomane!! Tu es bien allé dans Advanced? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 oui oui j'ai bien cherché au bon endroit avec wipe dalvik cache normalement et j'ai cherché partout dans le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 En effet, il n'est plus inclus dans les kernels récents car son utilité est plus que fortement discutée. Néanmoins, tu peux télécharger l'appli "battery calibration" qui fonctionne très bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Il n'y a plus l'option car jugée inutile. En anglais : http://www.xda-developers.com/android/google-engineer-debunks-myth-wiping-battery-stats-does-not-improve-battery-life/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Yes merci. J'ai telechargé l'appli ca matin ;-) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci Kkwete et Manu pour le lien. Je le saurai maintenant! ;) ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 De rien! Je dois avouer que ça m'a déjà servi plus d'une fois. Surtout si tu changes souvent de roms. Si tu as l'impression que ta batterie ne tient plus, tu ne perds rien à tenter l'expérience, au pire tu auras perdu environ 15 secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.