Aller au contenu

Hero 2.1 : les applications vocales?

dupinguez

Recommended Posts

Salut à tous!

Maintenant que nos Hero sont bien mis à jour avec la 2.1, nous avons accès à la recherche vocale en installant l'appli correspondant, trouvable sur le market.

Cela dit, je trouve ça un peu limité, et je ne compte plus le nombre de démos où l'on voit des gens dicter leurs SMS, rentrer leur trajet sous navigation à la voix, etc...

Est-il possible de faire tout ça avec le Hero? Si oui, comment?

Bien à vous.

Pas sûr d'avoir pigé quelle était la question, mais oui c'est possible de faire ça avec le Hero en 2.1

En gros t'installe 'Recherche vocale' et la plupart des champs texte (widget recherche google, etc..) auront un petit micro au bout où tu pourras dicter. De même, Handcent SMS gère aussi la saisie de sms par ce biais, ou encore tu pourras dicter ta destination dans Google Navigation.

Je sais pas si j'ai répondu à ta question.

+

Modifié par Zitoire

Oui, tu as bien saisi ma question. Je ne connaissais pas Handcent SMS, mais est-ce qu'il n'y a pas plus simple, c'est à dire, à chaque fois qu'un champ texte apparait, j'ai un petit bouton "micro" qui me permet de dicter ce que je veux ecrire, quelque soit l'application.

Un truc directement intégré au clavier, en fait, et pas dépendant de l'application que j'utilise. Je suis clair, ou pas trop?

Un truc directement intégré au clavier, en fait, et pas dépendant de l'application que j'utilise.

En fait c'est le cas mais ça dépend (ça dépasse).

Oui pour les champs texte Android de base (ex: le champ de recherche Google du widget 'Recherche'), mais pas pour les champs texte reskinné de HTC (si je ne m'abuse)

Modifié par Zitoire

En fait c'est le cas mais ça dépend (ça dépasse).

Oui pour les champs texte Android de base (ex: le champ de recherche Google du widget 'Recherche'), mais pas pour les champs texte reskinné de HTC (si je ne m'abuse)

Si c'est ça, c'est quand même très moche, puisqu'il s'agirait purement et simplement d'un problème d'interface de Sense, alors que les fonctions sont là à attendre sagement derrière...

J'ajouterais que sur la villainRom 12 :

la recherche vocale marche bien et en français (recherche "xxxx" vers google)

mais que la reconnaissance vocal (autre soft genre "call xxxx" ou "calendar") ne marche pas très bien et en plus en anglais ! Savez-vous si on peut la passer en Fr ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...