Aller au contenu

Motorola bloqué avec le logo M du demarrage


Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai un gros soucis, c'est que j'ai regarder des clips sur youtube via mon portable, le téléphone s'est mis à chauffer énormément et s'est éteint. Depuis impossible de redemarrer correctement, l'écran reste bloqué sur le logo du M. Je précise qu'il s'agit d'un motorola mini defy. Auriez vous une idée pour m'aider? Je ne veux absolument pas perdre les données sauvegardées sur ce portable tels que des numéros, photos...

Merci d'avance pour votre soutient et excusez moi de ne pas m'adresser à la bonne section les enfants mais je ne trouve pas la section "mini defy"

Peace à tous

PS: j'ai brancher sur le pc, le mini defy est reconnu (j'avais préalablement réinstaller les pilotes ^^) j'entend le ding dong, par contre rien ne se passe avec rsd lite... qui ne reconnait pas mon téléphone. Et quand je redemarre avec les bouton +/- et bouton On, l'écran se fige sur une image où on voit une boïte blanche ouverte avec une flèche jaune orange et le petit bohnomme android vert juste en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jai fait le fameux reset/wipe je ne sais plus trop quoi...dans le recovery. ca a bien fonctionner le téléphone est neuf. par contre mes anciennes données c'est fini de chez fini ^^

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...