Hajar Moussa Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) j avais viber sur mon tél et j ai formaté le tel et apres qu on je les installé encore une fois je tape mon num mais je reçois pas le code svvvvvvvvvvvvvvp j ai besoin de votre aide I was have viber on my phone and I have the format itself and after that I installed it again I enter my num but I get no code and when I click on calling the country code changes Modifié 19 juin 2013 par Hajar-ntic Citer
YoshiFrance Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Tu veut quels codes ? Si c'est le code pour desimlocker le téléphone c'est le opérateur à te le donné ! Mais je ne comprend pas ton message ! Citer
Popinée_nc Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 salut ! j'ai un galaxy S4 est j'ai télécharger viber je rentre mon numéro mais je ne reçois pas le code !! j'ai désinstaller et réinstaller mais je ne le reçois toujours pas :( est ce que quelqu'un peut m'aider svp Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.