Spud3215 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour peut on avoir un raccourci "Mode Avion" dans la barre de notification ? pour l'instant j'ai installer un widget mais je trouve pratique ce raccourci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Oui tu peux mais faut sois bidouiller un peu, sois installer une ROM Custom qui le permet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 C'est possible à condition d'avoir le terminal rooté. Pour changer toggles de la status bar c'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Mode blocage c'est comme le mode avion non ? Le mode blocage apparaît déjà dans la barre de notifs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Le mode Blocage permet de désactiver des fonctions comme les alarmes, le son etc Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Oui pas le réseau ! Enfin si c'est juste pour avoir le toggles du mode avion dans la barre de notification, ça vaut pas le coup de changer de rom ou même de modifier le systemui.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Pour changer les toggles sans changer le SystemUI, il faut installer la BenzROM V6 Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.