anatopeck Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour, Je souhaitais savoir s'il y avait un moyen de transferer le contenu en entier d'un GS3 4G vers un GS4 ? Apparemment Kies ne gère que peu de focntionnalités car je ne retoruve pas mes appli ou mes MMS merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 bonjour la liste des applis est synchro avec le compte google. quand au sms/mms, il faut etre root pour pouvoir sauvegarder/copier ces donnees. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Pas du tout besoin des droits root pour sauvegarder les SMS, une application comme SMS Backup & Restore s'en occupe très bien. Les SMS ne sont pas des données système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 sms backup and restore m'as toujours demande les droits roots ... m'enfin, si tu dis que y'en as pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatopeck Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Merci de vos reponses je vais installer sms backup. Cela va t il me sauvegarder les images et photos des MMS ou faire un lien (path) ou se trouve l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatopeck Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 j'ai opté pour un soft qui envoie les sms et mms vers gmail car les autres softs 124ko et 6.4mo pour 497 mms j'étais septique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 et c'est quoi l'appli que tu as pris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatopeck Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 SMS Backup+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 merci, effectivement la sauvegarde sur gmail est pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.