Aller au contenu

Gmail plante depuis mise à jour


Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai un souci sur ma nexus 7 depuis la dernière mise à jour de gmail : l'appli force close a bout de très peu de temps après lancement.

Voilà quelques détails, histoire de :

- C'est une nexus 7 8go, achetée dès sa sortie, modèle ME370T

- Elle a la rom stock mise à jour( JDQ29 4.2.2), pas de root ou quoi que ce soit d'autre

- Il n'y avait pas de souci avant la dernière mise à jour de Gmail (4.5-694836) datant du 5 juin

- J'ai essayé de désinstaller les mises-à-jour, d'effacer le cache et de réinstaller la dernière version, rien n'y change

- l'appli plante très vite après lancement, mais j'ai toujours deux écrans de fc ("L'application Gmail s'est arrêtée", Rapport / Ok) à la suite, jamais un seul.

- C'est officiellement mon premier message côté Nexus 7 mais ce n'est pas du tout le cas pour le reste du forum, et c'est uniquement parce que je n'ai jamais eu de souci avec ! Je ne suis pas de tout étranger au monde android et à ses bidouillages divers, vous en jugerez à mon nombre de message, et n'ai aucun problème avec les termes techniques, donc vous pouvez vous faire plaisir, si y a besoin.

- A priori je souhaite vraiment garder ma nexus 7 non rootée, donc je cherche une solution en restant en stock.

Merci d'avance !

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...