maxou10 Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Salut à tous, Mon pere a une XPERIA E et j'ai une question concernant la LED de notification. Elle clignote bleu toute la journée même si n'y pas de mail SMS ou autres. Es normal ? sur mon Xperia S la led clignote QUE si il y a un message ou appel manqué. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou10 Posted June 21, 2013 Author Share Posted June 21, 2013 Aucun possesseur du E ne peut m'aider ? je veux juste savoir si pour vous aussi la LED clignote même si vous n'avez pas de SMS ou d'appel manqué en attente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegeekfun Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Moi j'ai aucun problème la LED s'allume seulement quand j'ai un sms ou un mail ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariep Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Salut moi j'ai exactement le même problème avec mon sony xperia E ! as tu trouvé la solution :/ ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delavega Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 elle est toujours là même après un redémarrage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cox38 Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Bonjour avez vous trouvé la solution pour cette led ? j'ai le même problem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azoth Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Avez-vous coché "Voyant de notification" dans le bas de l'onglet "Affichage" dans "Réglages" ? ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts