maxou10 Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Salut à tous, Mon pere a une XPERIA E et j'ai une question concernant la LED de notification. Elle clignote bleu toute la journée même si n'y pas de mail SMS ou autres. Es normal ? sur mon Xperia S la led clignote QUE si il y a un message ou appel manqué. Merci d'avance Citer
maxou10 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Posté(e) 21 juin 2013 Aucun possesseur du E ne peut m'aider ? je veux juste savoir si pour vous aussi la LED clignote même si vous n'avez pas de SMS ou d'appel manqué en attente Citer
thegeekfun Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Moi j'ai aucun problème la LED s'allume seulement quand j'ai un sms ou un mail ^^ Citer
mariep Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Salut moi j'ai exactement le même problème avec mon sony xperia E ! as tu trouvé la solution :/ ?? Citer
delavega Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 elle est toujours là même après un redémarrage ? Citer
cox38 Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour avez vous trouvé la solution pour cette led ? j'ai le même problem Citer
Azoth Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Avez-vous coché "Voyant de notification" dans le bas de l'onglet "Affichage" dans "Réglages" ? ^^' Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.