MissMC Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Bonjour a Tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy S3 mini mais j'ai un gros problèmes, les applications ne veulent pas se fermer, j'appuis sur le bouton "home" puis sur "fin" mais rien n'y fait, même en éteignant le mobile, rien ! :( est-ce un défaut ou y a t' il un paramétrage a faire ? :huh: Je suis un peu inquiète, d'avance, merci beaucoup pour votre aide et vos réponses ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Reste appuyer sur le bouton home et déplace les applications sur le coté ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissMC Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 (edited) Merci, c ce que je fais mais rien ! ou alors j'ai pas compris :huh: Edited June 20, 2013 by MissMC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Ca te fait quoi quand tu fais la manip ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissMC Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 bah rien justement, je veux dire que l'application ne se ferme pas, ça m’énerve ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigyohann Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Va dans le gestionnaire des applications, tu sélectionnes ton appli et tu fais forcer la fermeture !Mais c'est quelles applications? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 L'application revient ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Salut, comment sais-tu que l'application ne se ferme pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Va dans le gestionnaire des applications, tu sélectionnes ton appli et tu fais forcer la fermeture !Mais c'est quelles applications? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Apparemment toutes donc bon, c'est bizarre, peut va falloir passer par un flash d'un Firmware via Odin :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissMC Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 en faite c surtout l'internet j appuie sur fin et quand je relance bah c toujours a la même page et you tube un coup sur deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 en faite c surtout l'internet j appuie sur fin et quand je relance bah c toujours a la même page Ça c'est normal :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissMC Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 ah bon ?? donc je peux pas fermer les onglets ?? ma mère a un Galaxy y et on peut fermer c bizarre quand même ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigyohann Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Ah mais ca c'est normal tu tombes sur tes pages que tu as pas fermés la derniere fois....Meme si tu as fermes l'appli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissMC Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 C'est ça, C'est normal ? bon bah désoler pour le dérangement mais y'a vraiment aucun moyen de fermer en une fois alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 (edited) Pour fermer tes pages internet tu vas sur la gestion des pages que tu as ouverte et tu les ferment ;) J'ai passé le topic en résolu :) Edited June 20, 2013 by Lygoss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissMC Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 Merci et encore désoler pour le dérangement ! ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts