tanis73 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour, J'ai fait une sauvegarde avec le logiciel asus. J'ai pas souvenir d'avoir mis un mot de passe, il m'en réclame un. Y a t'il une méthode pour récupérer le contenu? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Tu as du mettre un mot de passse car sans mdp on est éjecté de la procédure de sauvegarde. J'ai fais l'essai et sans mdp pas possible de continuer la sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis73 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Non, tu as une case pour pouvoir décocher le mot de passe avant la sauvegarde, chose que j'ai fait........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Et bien je m'excuse moi je n'ai qu'une case qui me dit "Enregistrer le mot de passe". Et si je décoche la case et que je fais "OK" je retombe de nouveau sur la même fenêtre qui me demande de mettre un mdp. Et si je décoche la case ... Il faut absolument que je mette un mdp si je veux poursuivre cette procédure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 As-tu essayé 0000 et 1234, qui sont les mots de passe automatiques. Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis73 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Ca marche pas non plus, j'ai essayé de trouver un restaurateur de sauvegarde, mais le format utilisé *.abu semble pas être supporté. Quand au service Asus.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.