murof340 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour, Je acquis récemment un HTC incredible S mais ce dernier ne démarre que sur le bootloader. Donc impossible d'y avoir accès depuis le PC, d'installer aucun APK... Voir l'image ci après : J'ai réussi à le unlocker mais je n'arrive pas à le passer en S-off afin de remettre une ROM dessus. J'ai telecharger 2 ROM mais impossible de les installer La première : RUU_Vivo_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.12.405.7_Radio_20.2804.30.085AU_3805.04.03.22_M_release_187295_signed.exe La deuxième : RUU_Vivo_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.30.405.1_Radio_20.2808.30.085AU_3805.06.03.03_M_release_199308_signed.exe L'installation se passe bien sauf lorsque le mobile redémarre et bloque sur le bootloader et sur le PC l'installation tombe en erreur parce que le mobile n'est plus reconnu. Ma question est : Est il possible de le mettre en S-off à partir du bootloader ? si oui comment on fait ? Merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murof340 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Personne n'a une idée ou meme un debut de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 oui il est possible de le mettre en S-Off va fouiller sur le forum XDA tu trouveras de quoi faire perso je me tate à le faire pour ce qui est de tes ROMs, j'ai pas sous la main, celle que j'ai installée pour te dire si elles sont bonnes ou pas sinon ici =>http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1028 tu devrais trouver bonheur ;) pour être plus précis http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1136463 rubrique -----------------------------------------------------==========------------------------------------------------------ ***************************************** Useful Links **************************************** -----------------------------------------------------==========------------------------------------------------------ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.