barnouille Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Globalement satisfait de mon CF je voudrais savoir si vous aussi vous avez un 'micro' souci avec votre batterie. Vers les 20% elle devient comme folle, et peut perdre (en apparence) 10 % en 5mn. Y-a-t-il quelque chose à faire pour que l'affichage du % corresponde à la réalité ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieg Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Je suis un peu HS mais j'ai le même problème avec mon Peax ça passe de 30% à 14% en 5 minutes, il n'y a pas eu de progrès à ce niveau là :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Utilisez une application de recalibrage batterie comme batterie calibration en mode rooté et chargé à 100% +35 minutes avant. Normalement, on règle cela avec un Wipe batterie mais ce CWM n'en n'a pas Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Merci je testerai si ça le refait. 2 ème charge sans souci particulier. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Moi perso a partir de 20% ( a peu près ) , sa descend super vite , de 20 a 13% en 1min a tout casser rien quand regardant dans les paramètres... Vous avez le même souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Moi perso a partir de 20% ( a peu près ) , sa descend super vite , de 20 a 13% en 1min a tout casser rien quand regardant dans les paramètres... Vous avez le même souci ? Ca me l'a fait 2x ... depuis le niveau indiqué semble être ok avec le niveau réel de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ok la je suis a me 3eme charge et pareil... En vue des tests l'autonomie du FIVE n'est pas sont point fort... Sa changera quelques choses par rapport a l'autonomie si je root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastien17 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Idem pour moi .la batterie fond de 25% a 10% . E je rajouterai que pendant la charge on passe de 90 a 100% en a peine 5 minutes Je vais la recalibrer ,ça marchait bien mieux après l avoir fait sur mon galaxy note . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Avec quoi tu recalibre la batterie? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Avec quoi tu recalibre la batterie? :) Battery calibration Il faut rooter pour l'utiliser Perso, aucun soucis de charge après cela. Avant, ma batterie tombait de 51% à 13% en 5 mn après 12 heure d'utilisation. Maintenant c'est réglé Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 25 juin 2013 par MrDho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastien17 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut J ai donc recalibrer ma batterie hier soir . J étais a 4198 mV et 100% led verte . Je m en suis se vu de façon a vider la batterie et ce matin je charge led verte bloqué a 99% . Je comprends pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Faut être obligatoirement rooté pour recalibré la batterie?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastien17 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut J ai donc recalibrer ma batterie hier soir . J étais a 4198 mV et 100% led verte . Je m en suis se vu de façon a vider la batterie et ce matin je charge led verte bloqué a 99% . Je comprends pas . alors deux choses -généralement pour arriver a 100%, tu devra charger 30 a 40Mn supplémentaire, c'est normal, pas d'inquiétudes. -Si tu vide complètement ta batterie dans les 10 premiers cycles , tu vas la mortifier et perdre terriblement en autonomie. il ne faut jamais déscendre en dessous de 15% 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour, ma batterie se vidait rapidement dès les 20 pourcents. J'ai donc aujourd'hui rooté et calibré avec l'application ici présenté, mais mais batterie semble se vider 2 fois plus vite qu'avant... Que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virt Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Pour ceux qui s'intéressent aux économies de batterie, j'utilise "Night Filter" qui permet de régler l'éclairage de l'écran. Par contre, en installant "Advanced Task Killer", j'ai remarqué à la longue que beaucoup d'applications se lancent toutes seules sans raison apparente. Et vous comment faites-vous pour limiter les process actifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycthemeral Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Bonjour, moi j'utilise Clean Master.. (trouvée sur play store...) petite appli simple d'utilisation et qui semble convenir.. mais à utiliser après utilisation surtout de la connexion des données et du wifi... et si tu ne le sais pas, tu peux aussi placer ton doigt en haut de ton écran et descendre ton fond d'écran, tu auras déjà quelques applis en mémoire qu'il suffit de glisser sur la gauche pour les éliminées... avec tout ça tu devrais vider correctement ta mémoire... j'espère t'avoir aidé utilement.. Modifié 26 juillet 2013 par Nycthemeral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Sachant qu'il ne faut jamais descendre en dessous de 15% sur ces batteries, peu importe qu'elle descende en flèche à partir de 20% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Oui mais cela montre qu'il y a une mauvaise gestion de la batterie. De plus, j'ai remarqué au moment de la charge, qu'elle passe de 80 a 100 tres rapidement... c'est pas normale. Oui mais cela montre qu'il y a une mauvaise gestion de la batterie. De plus, j'ai remarqué au moment de la charge, qu'elle passe de 80 a 100 tres rapidement... c'est pas normale. Oui mais cela montre qu'il y a une mauvaise gestion de la batterie. De plus, j'ai remarqué au moment de la charge, qu'elle passe de 80 a 100 tres rapidement... c'est pas normale. Oui mais cela montre qu'il y a une mauvaise gestion de la batterie. De plus, j'ai remarqué au moment de la charge, qu'elle passe de 80 a 100 tres rapidement... c'est pas normale. Oui mais cela montre qu'il y a une mauvaise gestion de la batterie. De plus, j'ai remarqué au moment de la charge, qu'elle passe de 80 a 100 tres rapidement... c'est pas normale. Oui mais cela montre qu'il y a une mauvaise gestion de la batterie. De plus, j'ai remarqué au moment de la charge, qu'elle passe de 80 a 100 tres rapidement... c'est pas normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Une calibration s'impose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Et pas que sur le téléphone apparemment :P Okay, je taquine. Sinon la lewa/miui sont vraiment forts en terme de gestion de batterie. 15% puis après 20min de vidéo youtube, 8% ! Avec une rom "Custom/stock", la téléphone serait déjà éteint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.