jojofred Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 après avoir installé l'appli lockbot mon téléphone ne veut plus rien savoir je peut juste rentre le pin et après plus rien je force l'arrêt de l'appli s'en arrêt ma question est : comment puis je faire pour enlever l'appli avant que mon téléphone redémarre a fond merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Quelques petites question s'impose alors ! root ? recovery ? ça te parle ou pas du tout ? T'inquiète pas, ce n'est jamais désespéré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 oui mon tel est rooter je suis en train de remettre adb pour voir si je peut faire quelque chose via mon pc si tu a une autre soluce je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 je peut pas mettre mon tel en debocage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 c'est bon me demander pas comment j'ai fais j'en c rien j'ai appuyer sur tout les boutons puis réussi a allumer l'appareil photo puis la recherche je suis aller sur le net j'ai éteint le net la des propositions et oua le mot paramètre du téléphone et j'ai réussi a désinstaller mon appli merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.