Llyka Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour J'ai un soucis qui m'embête vraiment. Jusque là je n'avais aucuns soucis de réveil, mais depuis quelques semaines malgré que tous les jours de la semaines soient cochés, il sonne, parfois non. Il est censé sonner tous les jours à 21h. Quand il ne sonne pas je vais voir dans les paramètres et je vois que certains jours de la semaine ne sont pas activé, pourtant il y étaient bien tous, avant je n'avais pas ce soucis et je suis sure et certaine de bien mettre le réveil De quoi pourrais venir ce soucis s'il vous plais ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Beug logiciel...ça te le fait depuis que tu as changé de rom? Je vois que tu es en JB, comment l'as tu installée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 J'étais sous une rom custom et il y a pas longtemps j'ai installé une rom stock avec odin Envoyé depuis mon Galaxy Note avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Tu es passé par une rom wipe ou un wipe du téléphone sur kernel safe? Avant de flasher ta rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Houla je saurais pas te dire :/ Comment faire pour le savoir ? Envoyé depuis mon Galaxy Note avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Tu es la seule personne a savoir ce que tu as fait. ;) Sauvegarde tes données, installe un kernel safe (comme le PhilZ) et réinitialise ton téléphone Ou Sauvegarde tes données, installe une rom wipe (la GB LC1) et reflashe ta rom actuelle avec Odin PC. Personnellement je préfère la deuxième solution et comme ça tu repars sur une base propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Merci, je ferais ça demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.