Jump to content

probleme play store.

lyo
 Share

Recommended Posts

J ai une tab 2 10.1 et je n arrive plus a desactiver l ouverture automatique . c est la fonction "terminer l action avec " ; du coup je ne peut plus ouvrir play store car j ai choisi terminer avec internet alors que j aurai dus mettre play store . Comment faire svp n a plus depuis 1 semaine c est long !!!!

• 1 month later...

je met la vrai solution pour les prochains a qui ça arriverait car désinstaller le playstore est un truc a ne jamais faire

(puis si on est pas root je pense que l'on ne peut ^pas de toute façon)

>> paramètres>application>navigateur internet> descendre un peu et cliquer sur "effacer les actions par défaut"

voilà , ça marche pour les autres applications aussi

J'ai un problème quand je veux télécharger une application avec play store j'ai un message d'erreur qui dit le fichier package est incorrect c'est quoi le problème j'ai pas toujours ce message mais pour l'application Square j'ai toujours ce message. Pouvez vous m'aider?

• 1 month later...

Bonjour , moi aussi j'ai un problème avec l'appli play store. Lorsque je veut l'ouvrir sur ma tablette , la fenetre s' ouvre et se referme automatiquement. Jai fait toute les mises a jour car javait desinstaller les mises a jour du play store sur "gestionnaire des applis" mais la fenetre du play store ne s'ouvre tjr pas.... aidez moi sil vous plait !

• 2 months later...