jlp Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 bonjour, je viens d'acheter une carte sd 8 Go à laquelle j'accede bien avec un adaptateur depuis le pc (ubuntu) tous les dossiers y sont corrects et correspondent exactement à l'ancienne carte que j'utilisais. mais impossible de l'utiliser dans le telephone.:"aucune carte SD n'est insérée dans votre téléphone" y a t il une limite de capacité ? Merci d'avance de vos idées. JLP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 formate la avec le téléphone peut être, et ensuite remet tes données dessus... (et vire ubuntu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlp Posté(e) 6 août 2009 Auteur Share Posté(e) 6 août 2009 tu fais comment pour formater quelque chose qui n'est pas reconnu ? message sur le téléphone : "aucune carte SD n'est insérée dans votre téléphone" virer Ubuntu, pour mettre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.