Aller au contenu

[MOD] Small Apps


Recommended Posts

Visiblement absent sur notre Xperia P malgré les deux mises à jour successives en 4.1.2 , les "small apps" (petites applications qui s'ajoutent par dessus d'autres applications sont installables et pleinement fonctionnelles)

Testé par moi-même, j'avoue qu'elles s'avèrent fort pratiques en utilisation quotidienne. De plus, d'autres sont téléchargeables via le Play Store.

Voici la marche à suivre pour l'installer vous aussi et en profiter comme moi.

:)

Être sous Jelly Bean 4.1.2 "6.2.A.0.400" . Je tiens à préciser que je n'ai pas essayé avec la nouvelle version "6.2.A.1.100".

Avoir un mobile rooté et le CWM d'installé, n'hésitez pas à parcourir les nombreuses sections à ce sujet dans la partie "Sony Xperia P - Tutoriels" du forum.

Ensuite, procédez comme suit:

1 - téléchargez et placez à la racine de votre carte SD ce fichier,

http://www.4shared.c...tcher__by_.html

2- éteignez et redémarez votre téléphone en "mode recovery,"

3- choisir "install zip from sd card" et choisir le fichier précédemment téléchargé,

4- faites un "wipe cache partition,"

5- redémarrez votre mobile, laissez-le mettre à jour les applications ainsi que le logiciel NFC,

6 - pour vérifier que c'est bien installé, faites un appui long sur le bouton "home" de votre mobile.

N'oubliez pas de remercier Andrewash du forum XDA Developers sans qui ce n'aurait pas été possible.

;)

Ici.

http://forum.xda-dev....php?p=39969919

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un a essayé avec la dernière version 6.2.A.1.100 ? :)

Salut Bati46,

Je ne passe pas souvent sur le forum, à part pour me tenir informer des dernières news.

Pour répondre à ta question, ça fonctionne parfaitement sur la dernière version 6.2.A.1.100, les ayant moi-même installées.

Je ne conçois pas que Sony ai pu omettre de le faire alors que ça fonctionne parfaitement.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...