. H. Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonsoir, je cherche à développer ( je suis sur la partie crea / design ) une application pour android, mais je me pose quelques questions. Y'a t'il un gabarit generique ? ( j'ai bien cru comprendre que je devais m'adapter à plusieurs formats ) Quel est votre avis ? doit on prevoir un maximum de format ? Je vise des telephone (dans un 1er temps ) et tablette recente. Dois je me caler sur le format d'un S4 ? quelles sont les tailles 'classiques' ? Ou puis je trovuer des gabarit / templates avec les tailles / icones utilisés sous android 4.2 ? merci de vos avis et retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
. H. Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 en fait je reformule légèrement, je suis passé par là : http://developer.android.com/design/style/iconography.html, je vois des indications d'ecran en 1080*1920, mais dans leur gabarit dispo, les tailles ne semblent pas etre celles ci. Je desirerais partir sur les bonnes tailles à respecter. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.