Aller au contenu

Wifi MPman 1000 mort ?


Remy Miku

Recommended Posts

Bonsoirs voila je suis partit az londre 10 jours la bas le wifi nikelm a l'hotel au burger king partout rien a signaler et quand je suis rentré en france je captais mon wifi mais au bout de 5-10 min, plus rien alors que ma tablette etait a moins de 2 m alors je l'ai formater et la elle bloque sur activation du wifi

je sais pas comment la mettre a jour sans le wifi ni comment acceder au recovery ( meme chercher sur divers forum rien )

la au moment ou je vous parle elle a capté le reseau mais 2 min plus tard plus rien comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appuyer sur réinitialiser je veux dire

j'ai egalement tester avec ma clé wifi de mon pc ( desfois que ) pareil

edit : la apparement ça passe bien ece que en branchant ma clé wifi sa ai débloqué la carte wifi de la tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appuyer sur réinitialiser je veux dire

j'ai egalement tester avec ma clé wifi de mon pc ( desfois que ) pareil

edit : la apparement ça passe bien ece que en branchant ma clé wifi sa ai débloqué la carte wifi de la tablette ?

Je ne pense pas.. Et sans la clé, ça refonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas.. Et sans la clé, ça refonctionne ?

je l'ai enlever j'ai pu me connecté a freewifi ( avec mes codes perso ) nikel pendant 5 min env puis j'ai décider de brancher a mon reseau et la sa amarcher et je décide de dl le store et la paf plus de connection et le wifi c desactiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas sur ta tablette, car je ne possède pas ce modèle.. Si tu n'as pas d'accès direct au recovery mode, tu aura peut-être le mode fastboot, et alors tu peux entrer en recovery ;).. Après, je n'ai pas de lien pour la rom d'origine (je rappelle que je n'ai pas cette tablette ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas sur ta tablette, car je ne possède pas ce modèle.. Si tu n'as pas d'accès direct au recovery mode, tu aura peut-être le mode fastboot, et alors tu peux entrer en recovery ;).. Après, je n'ai pas de lien pour la rom d'origine (je rappelle que je n'ai pas cette tablette ;) )

comment on y accede sur la tienne ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installer un truc (genre kernel, nouvelle rom, mod..) sur ta tablette ?

depuis que je l'ai non apres c peu etre une version de mpman c aussi possible mais depuis que je l'ai acheter a part les jeux rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que je l'ai non apres c peu etre une version de mpman c aussi possible mais depuis que je l'ai acheter a part les jeux rien d'autre

essaye d'installer l'appli quickboot et essaye d'aller en recovery/fastboot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...