Aller au contenu

Ecran tactile qui accroche

Quentin45

Recommended Posts

Bonjour !

En fait, le film protecteur d'origine de mon Spica a été mis n'importe comment et donc plein de bulles.

Je l'ai donc enlevé.

Mais problème assez gênant...L'écran accroche.

Pas pratique pour faire défiler les applis ou les contacts et même les bureaux...

J'ai essayé de le nettoyer avec un tout petit peu d'eau et un chiffon mais rien du tout...

Moi qui utilise Swype...C'est un comble...

Que me conseillez vous de faire ?

Ne me redirigez pas sur le topic des housses pour Spica c'est pas ce que je recherche ;)

Merci !

C'est le temps de faire un peu l'écran. On a tous cette impression quand nos doigts son sec... ça passe vite. J'ai eu cette réflexion en utilisant l'iphone 4 donc bon... comme quoi c'est pas le meilleur!

Et si avec le saucisson, c'est toujours pas aussi gras, tu prend une bonne rillette! Autant faire a fond dans les tradition française! Et la rilette, on la manipule sans couteau! Sinon c'est pas drôle!

Moins français mais tout aussi efficace, voir plus, tu vas au Mac Do et tu commandes n'importe lequel de ces trux qu'ils appellent sandwich, tes doigts seront graissés pour plusieurs semaines, et waterproof en plus.

Modifié par Niphredil

ohhh ça sent la anti-Mcdo! ça pu comme le big Mac à 4h!

Je ne suis pas fan c'est vrai. Quitte à manger sur le pouce, je préfère encore un sandwich chez Paul, ou des pâtes chez Francesca.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...