Quentin45 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour ! En fait, le film protecteur d'origine de mon Spica a été mis n'importe comment et donc plein de bulles. Je l'ai donc enlevé. Mais problème assez gênant...L'écran accroche. Pas pratique pour faire défiler les applis ou les contacts et même les bureaux... J'ai essayé de le nettoyer avec un tout petit peu d'eau et un chiffon mais rien du tout... Moi qui utilise Swype...C'est un comble... Que me conseillez vous de faire ? Ne me redirigez pas sur le topic des housses pour Spica c'est pas ce que je recherche ;) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'ai eu le même soucis après avoir mis un film de protection. Un peu de manipulation et de gras de doigt et ça glisse comme en 40. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Pas spécifique au Spica :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernelpanic Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'ai eu le même problème avec mon Spica. En frottant fort avec mes doigts ça a nettement amélioré la choses (sentiment d'enlever "un truc"), mais si ça reste un bon ton en dessous de l'iphone. La différence est pas énorme pourtant, mais c'est flagrant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 C'est le temps de faire un peu l'écran. On a tous cette impression quand nos doigts son sec... ça passe vite. J'ai eu cette réflexion en utilisant l'iphone 4 donc bon... comme quoi c'est pas le meilleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 alors un truc tout con, des petits coton de démaquillage et une petite goutte de lustreur de voiture on applique on frotte un peu et on fait briller,mon écran c'est une patinoire maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Sinon, tout simplement, tu te bouffe un sauciflard et tu manipule ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Sinon, tout simplement, tu te bouffe un sauciflard et tu manipule ton téléphone. Je mange toujours mon saucisson avec un couteau et une fourchette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 :rolleyes: Et en costard-cravate ? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je mange toujours mon saucisson avec un couteau et une fourchette. Moi c'est mon opinel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Et si avec le saucisson, c'est toujours pas aussi gras, tu prend une bonne rillette! Autant faire a fond dans les tradition française! Et la rilette, on la manipule sans couteau! Sinon c'est pas drôle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (par contre, ça marche moyen avec les produits canadiens. N'essaye ni avec le beurre de cacahouète ni avec le sirop d'érable, conseil d'ami :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 bah a part si il veut rester sur place. C'est a mettre seulement si c'est trop glissant avec le saucisson... Coment niker son écran de téléphone en 3 leçon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 ( Y'a le beurre d'érable aussi :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Et de l'huile de foie de Morue tant que vous y êtes ;) Ou.....No comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Moins français mais tout aussi efficace, voir plus, tu vas au Mac Do et tu commandes n'importe lequel de ces trux qu'ils appellent sandwich, tes doigts seront graissés pour plusieurs semaines, et waterproof en plus. Modifié 2 juillet 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 ohhh ça sent la anti-Mcdo! ça pu comme le big Mac à 4h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 ohhh ça sent la anti-Mcdo! ça pu comme le big Mac à 4h! Je ne suis pas fan c'est vrai. Quitte à manger sur le pouce, je préfère encore un sandwich chez Paul, ou des pâtes chez Francesca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 A 429 Euros le dwich chez Paul ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 429,00 euros ça fait cher pour un sandwich non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) J'avoue que Paul c'est bon mais... Quick il y a pas mieux, Mcdo c'est moins bon. Modifié 2 juillet 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 J'aime beaucoup les sandwich de Paul, le seul souci c'est qu'ils ont retiré toutes leurs boutiques dans mon coin. Pas grave, reste le subway :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Ouai Paul c'est bon, mais faut trouver une agence cetelem pour acheter un sandwich... Francesca ça me dit rien ça! ça se trouve où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Je plussoie, Subway c'est bon aussi mais pas assez consistant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.