Aller au contenu

Ecran tactile qui accroche

Quentin45

Recommended Posts

Je m'en tire pour environs 5,50 pour un sandwich, donc oui, c'est plus cher que la normale, mais je peux "customizer" mon sandwich comme bon me semble.

Niveau gras, ca depend de ce que tu met dedans (le combo mayo creme fraiche n'est pas recommandé.)

Je dirais que le post d'origine dérape un peu :-)

J'ai eu le même problème après avoir enlevé le film protecteur sans savoir qu'il était là exprès et non juste pour le protéger en sortie d'usine.

Mais effectivement en l'utilisant, ça regraisse vite :-)

Ouai Paul c'est bon, mais faut trouver une agence cetelem pour acheter un sandwich...

Francesca ça me dit rien ça! ça se trouve où?

cher Paul ? Faut pas pousser non plus. Le Mc Do est certes meilleurs marché de prime abord, mais on a vite faim après, bref, pas terrible en fin de compte.

francesca est un chaîne de restauration rapide qui ne propose que des pâtes. C'est très bon, et plus qualitatif que Mezzo Di Pasta/

Bah, j'ai jamais été à Subway en France, mais aux US, C'est consistant et très gras. ça m'étonne que ça soit pas pareil chez nous.

C'est cher?

Bah la seule différence, c'est que en France, ils proposent en plus des sandwichs "dit" diététiques. Mais sinon, je n'ai pas vraiment vu la différence. C'est aussi gras ici que là bas.

Je sais pas quelle est la taille de votre estomac, mais perso j'ai jamais faim en sortant d'un MacDo.

Par contre le Quick, plus jamais j'y retourne :)

Je n'ai pas dit que j'avais faim en sortant, mais plutôt que la bouffe MacDo se digérait très vite. Et quoi de plus normal, c'est son but.

Après un bon sandwich Paul ou des pâtes à midi, je n'ai pas besoin de grignoter à 4h

Le but d'un fast-food c'est plutôt de manger vite plutôt que digérer vite :lol:

Quand je dis son but, c'est effectivement de faire en sorte que le consommateur soit obligé de revenir vite pour cause de faim.

Un repas qui te cale pour une demi journée est contraire à la politique de MacDo

Je sais pas quelle est la taille de votre estomac, mais perso j'ai jamais faim en sortant d'un MacDo.

Par contre le Quick, plus jamais j'y retourne :)

Pinaise quand je sort du quick ou mcdo j'ai la dalle au bout de 45mn :P

Le seul truc qu'est capable de me caler c'est un bon kebab bien garnis de frittes avec beaucoup de mayo :lol:

Modifié par Delta-XIII

Pour en revenir à l'écran qui accroche j'utilise la même technique que pour mes lunettes :

Je me ballade toujours avec une tranche de jambon dans la poche, comme ça dès qu'il y a une trace... J'étale !

:cool:

Elle est bien cette section à flood mais on a toujours pas répondu franchement au sujet initial :P

On pourrait conter sur le professionalisme des modos mais ils floods plus que les autres :o :o :o J'adoooore !! :cool:

Modifié par Fabinou

Bah, c'est la seul partie du forum où le flood est autorisé! Alors ENJOY !!!

Nan, sans rire a mon avis le fait que le Mcdo on est vite faim, ça tiens plus des aliments qu'ils utilisent plus qu'une envie de nous faire revenir dans les 3h...

Et bon, le pain et les pates sont des féculents alors forcément ça tiens au corps!

Pour revenir au sujet initial :

Bonjour !

En fait, le film protecteur d'origine de mon Spica a été mis n'importe comment et donc plein de bulles.

Je l'ai donc enlevé.

Mais problème assez gênant...L'écran accroche.

Pas pratique pour faire défiler les applis ou les contacts et même les bureaux...

J'ai essayé de le nettoyer avec un tout petit peu d'eau et un chiffon mais rien du tout...

Moi qui utilise Swype...C'est un comble...

Que me conseillez vous de faire ?

Ne me redirigez pas sur le topic des housses pour Spica c'est pas ce que je recherche ;)

Merci !

Tu trouveras des réponses ici "Des traces de colle sur l'écran, à l'aide!", c'était bien pour un Spica mais pas les housses :P

T'as pas du bien chercher, c'est la 1ère réponse obtenue avec "écran nettoyer"....

Pinaise quand je sort du quick ou mcdo j'ai la dalle au bout de 45mn :P

Le seul truc qu'est capable de me caler c'est un bon kebab bien garnis de frittes avec beaucoup de mayo :lol:

Tu prends quoi pour avoir faim en aussi peu de temps ?

Moi je me prends mon maxi Besto-of Bigmac, frites coca McFlurry et Cheesburger et c'est bon.

Sinon ouais c'est vrai les kebabs il y a que ça de vrai. :P

XD j'en ai mis du temps à le retrouver ce topic !

Mais m**** il est passé où ?! :lol:

Merci pour vos réponse ;)

Merci aussi pour le lien Loud13, mais je ne pesne pas que ce soit de la colle, le film est "sans colle". mais bon, je vais voir avec le temps.

Hum bon...Moi perso, les Fast food... :rolleyes:

Mais j'y suis allé justement il n'y a pas longtemps !

Un conseil : Dites bien : Le "nom du burger" à "le prix".

Parce que le pote avec lequel j'y suis allé, il s'est fait sucré 3€...

Oui les madames du service ne demandent pas tout le temps la quantité de frites et de boisson et tu te retrouve avec tout en maxi alors qu'il y a "normal par exemple"... :o

Et c'est bien plus cher... M'fin bon après t'es calé ;) ;)

Sinon :

Quick > Mcdo :D

Bon je Stop' mon 3615 "Raconte ma life" et je pense que le sujet est réglé ;)

M'fin bon on peut continuer de parler Fast food ! :D

Modifié par Quentin45

Ouai, le quick c'est pas mauvais! Ils réussissent plutot bien le Long Bacon.. Ahaha

Mais c'est vrai que franchement à Mcdo, même avec ta carte de bibliothèque il te file une réduc'! (j'exagère a peine...).

Carte imagin'R pour les franciliens... Ahaha!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...