Aller au contenu

Problème réseau et grésillement appel

Recommended Posts

Bonjour bonjour

Je suis possesseur d'un Wiko Cink Slim depuis quelques temps déjà, Noël, mais il a été acheté en septembre dernier de mémoire

il est en bon état, hormis un petit éclat sur l'appareil photo et quelques rayures. Il est tombé une fois très rapidement dans l'eau mais cela n'a eu aucun impact

J'ai depuis quelques temps deux soucis avec mon téléphone :

- premièrement, le réseau. Je suis très souvent déconnecté du réseau, passe en "aucun service", revient sur du réseau ... je suis chez free, je pensais que cela venait de là mais bon. Mes sms ont aussi pas mal de difficultés à s'envoyer : j'ai (très) souvent le message d'erreur "message non envoyé" ... donc je recommence, je recommence, et au forcing ça finit bien par passer. Aussi des fois je reçois le sms "machin vous a appelé ce jour là à cette heure sans laisser de messages" sans avoir reçu d'appel. C'était des problèmes que j'imputais à mon fournisseur de réseau, en raison de la couverture assez faible et du "prêt de réseau" par Orange (j'habite de plus dans la campagne).

- lors d'appel, mon téléphone émet un grésillement, ce qui me rend inaudible pour les personnes que je joins .. j'ai mis une autre carte sim dans mon téléphone pour voir si le problème ne venait pas d'une carte sim (oui c'est peut être idiot mais je me demandais) ... même problème ..

Le souci doit venir de l'hardware, mais que faire ? Est ce possible de le réparer manuellement ? Il y a t'il un SAV Wiko ?

Si vous avez besoin de n'importe quelle information pour vous éclaircir, n'hésitez pas. J'espère avoir des réponses, mais j'ai toujours peur du vent en postant dans les sous sections des sections reculés :'(

J'espère avoir été assez clair et avoir respecté toutes les rêgles de votre forum

Merci d'avance pour votre aide, et j'implore votre indulgence si mes raisonnements ou explications peuvent être bancals, je n'ai que 15 ans

Salut,

As tu parcouru ces fils ? : http://forum.frandro...seau-aleatoire/ et

Sous quelle version est ton téléphone ?

Pour ton problème de réseau, tu as des coupures uniquement avec ton tel ? Ceux de tes parents, par exemple, n'ont pas de problème de réseau ?

Modifié par Max3d8

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...