papabi Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour a tous, Quand j'ai installer un de ces ROMs RUU_Bravo_HTC_Europe_1.15.405.3_Radio_32.30.00.28U_4.05.00.11_release_121865 il reste en mode boot tout le temps Je ne voulais pas entrer dans le Recovery Mode mais il entre au mode hboot si vous avez des idée simple, idée moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Trop vieille ta ruu, essaie la 2.29.405.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papabi Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 mais le problem comment je veux installer la ruu et le telephone n allume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 il est S-off donc soit en mode fastboot avec une RUU.exe soit avec un PB99IMG.zip si ton tel est brandé orange tu fais une Goldcard au préalable. essaie le zip directement tu télécharge le fichier ici : http://www.shipped-roms.com/download.php?category=android&model=Bravo&file=PB99IMG_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.zip md5 : f88f2a9841bfa9da6c818d2827212abe le renomme en PB99IMG.zip le met sur la SD et allume le téléphone sur le bootloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papabi Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Au cas ou si tu as un souci avec le lien au dessus. je te mets un lien du même fichier déjà renommé. Je l'avais fait pour un autre membre qui avait aussi des problèmes ; PB99IMG.zip et voici la marche à suivre un peu plus en détail : (source) - Démarrer en mode bootloader. Il faut appuyer en même temps sur le bouton POWER et le bouton VOLUME - et rester appuyé dessus jusqu'à temps qu'un écran blanc apparaisse. En principe, ça prend quelques secondes. - Une fois en mode bootloader, le téléphone va charger automatiquement le fichier zip mit précédemment à la racine de la carte SD. C'est pareil, ça peut prendre un peu de temps donc ne pas s'inquiéter. - Ensuite, si tout va bien, le téléphone va demander d'installer la rom. Pour rappel, quand on est en bootloader, il faut utiliser le bouton POWER pour valider, et les boutons VOLUME - et VOLUME + pour se déplacer. Se déplacer sur YES et ensuite valider avec POWER. - Une fois que c'est fait, ne plus rien toucher et laisser faire le téléphone. Ça peut prendre jusqu'à 5 minutes. Même si vous avez l'impression qu'il est bloqué, il faut ne pas s"inquiéter, c'est normal. - A la fin de l'installation, le téléphone redémarre. Et vous voilà avec un téléphone tout beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.