Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour / Bonsoir,

Voici le clavier du futur en remplacement du bon vieux azerty...

A lire : http://www.elektor.f...nkx?referer=rss

Source : http://minuum.com/#!prettyPhoto

Nom de l'application : minuum.apk

Je viens de le tester, bon courage pour retrouver les touches... :o

minuum10.png

a9mzcs10.jpg

Modifié par skindroid
Posté(e)

C'est assez... troublant comme clavier, on a pas l'habitude qu'il soit si petit ! Tu l'as testé ? Ça donne quoi ?

(J'en profite pour déplacer le sujet, je pense pas qu'il soit à la bonne place ! ;))

Posté(e)

Bonjour / Bonsoir,

Aprés avoir passer un peut de temps sur ce clavier, je dois dire que c'est asser dur d'écrire avec, étant habitué au clavier azerty.

Je pense que c'est une question d'habitude...

Mais reste a savoir si aprés on saura toujours taper sur un azerty !?! 20_210.gif

  • 4 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de tester minuum, et il est vrai que cela change complétement notre façon d'écrire. En même temps, on est habitué depuis des dizaines d'années d'écrire sur des claviers AZERTY/QWERTY, mais ce nouveau clavier promet de devenir une très belle alternative. Il n'existe qu'en anglais pour le moment. Il fonctionne parfaitement bien, une prédiction bonne, même si le mot taper ne veut dire, il sait quelles lettres sont côte à côte, donc il propose le bon mot ;). Je le conseille vraiment à ceux qui veulent changer de notre bon vieux clavier de machine et qui veulent avoir un écran visible à 90% quand on tape ;)

  • 1 month later...
Posté(e)

J'avais déjà créé un sujet sur ce clavier ici même: https://forum.frandroid.com/topic/142911-minuum-clavier-du-futur/?p=2651384

Il y a eu une nouvelle mise a jour avec ajout notamment du clavier AZERTY et d'un clavier complet que l'on active en appuyant deux doigt sur le clavier !

Et le français est prévu pour la prochaine mise a jour!!! :)

Voici un lien pour vous inscrire a la beta qui va bientôt commencer pour ceux ayant pas participer au projet avant: http://whirlscape.us4.list-manage2.com/subscribe?u=ca045cd04e580f1a87d5b9c63&id=ab05c713a9

Posté(e)

Mais du coup il y a déjà un sujet que j'avais fait dans la section application...j'ai donner le lien dans mon dernier message

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...