jeyy Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) :excl: c'est mon 1er zip donc faites un backup on sait jamais :) :excl: 1/pourquoi: depuis quelques temps certains kernel donnent la possibilité d'activer le mais souvent ce n'est pas actif, pour cause: le fichier l'activant repasse la valeur a "0". donc j'ai créé un script init qui passe la valeur a "1" au démarrage. le fichier en question se trouve dans "/sys/android_touch/s2w_allow_double_tap" donc vérifiez d'abord si vous avez ce fichier sinon le script n'aura aucun effet. de plus ce script vous permet d'ajouter vos propres sonneries dans "/system/media" pourquoi? et bien quand vous connectez votre appareil en mode UMS, les sonneries ne sont plus accessibles sur la SD c'est pourquoi je préfère les mettre dans le systeme. de plus, vous retrouvez vos sonnerie adorées après un changement de ROM comme ça. il vous suffit avec 7zip par exemple de déposer vos sonnerie dans /system/media/ [alarms/ringtones/notifications] et elles seront dispo en toutes circonstances au moins. 2/installation: pensez a faire quand même un backup prérequis: avoir busybox (quasiment toutes ROM custom quoi) pour le DT2W: ROM compatible "init.d" (quasiment toutes les ROM custom aussi) avoir un kernel compatible (donc avoir le fichier "/sys/android_touch/s2w_allow_double_tap") installation: téléchargez le zip: DT2W-seul >> active seulement le DT2W DT2W-media-vide >> active le DT2W, possède le répertoire media vide (a vous de le remplir) DT2W-sonnerieSG3>> active le DT2W + possède les sonneries du SG3 (facultatif)>> ajoutez vos sonneries dans le zip dans /system/media/*** avec 7zip vous n'avez pas besoin de dezziper l'archive flashez le en recovery voilà, après ça le DT2W devrait être actif pensez a le reflasher après une mise a jour de votre ROM. Modifié 26 juin 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 bin je vois qu'il emballe du monde ce sujet lol. je l'ai mis a jour cependant en ajoutant les sonneries du SG3 si ça intéresse quelqu'un quoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.