Aller au contenu

[SMA] 250€ - Photo - Fluide


Recommended Posts

Hello,

* Budget : 250€ max

* Type d'achat : neuf

* Taille d'écran : 4.3" grand maximum

* Utilisation : SMS / Internet / Photos / Petits jeux

* Critères principaux : Fluidité / Appareil photo

* Pour combien de temps : 2 ans

* Marques à éviter : aucune

C'est pour ma copine, qui n'est pas dessus H24. Je lui recherche de la fluidité, un APN plus que correct, Android 4.0 ou 4.1 minimum (pour profiter des dernières applications). En tout cas, pas de gros jeux intenses style Nova 3 ou autre, vraiment du basique. Mais j'aimerais un truc vraiment pas mal qui lui change de son Motorola Defy.

J'ai déjà repéré le Acer CloudMobile à 199€ et le Xperia P à 239€. Vous en pensez quoi ? Je sais que le Cloudmobile est bien au dessus, mais niveau autonomie c'est pas top, et peut-être qu'elle sera plus comblé par le style du Xperia par exemple. Avez vous d'autres modèles en tête ?

Je vous remercie par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une autonomie extra pour le Razr i ? T'en connais beaucoup des smartphone qui font 7h -> 20h en intensif ? Et qui font 2 jours en normal ?

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponses. Donc CloudMobile :)

Et à part expansys à 199€ il est trouvable où svp ? :D

Cdiscount ? :)

je sais pas pourquoi j'ai dit ça ??!!! j'ai du emmeler mes pinceaux le razr i À une autonomie extraordinaire!

Ah ouf, on a eut peur :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...