manson.reznor Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour à tous, Je viens d'avoir mon premier smartphone android - un optimus black. Et premiere grosse bêtise ! Après avoir rooté, il a redemarré avec le message error security. Là arrive la connerie : J'ai fait un reset total avec SmartFlash en cochant par erreur Erase entire AP....... Maintenant mon LG se retrouve aussi actif qu'un bulot pas frais :( En clair, j'ai tout effacé !!!!! Plus de boot loader, ni de rom... Impossible de passer en mode SW ou recovery - Ecran noir total. Aucune combinaison de touche fonctionne. Il parait qu'on peut booter à partir de la carte SD. HELP !!!!!! Merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Hello. Bizarre, il faut pourtant cocher cette case lors de l'erreur "error security"... Ton PC réagi quand tu connectes ton BO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Pas de reponses??? :(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.