Aller au contenu

fonction modem+ windows 7/8


Recommended Posts

Bonjour à tous

cela fait 2 semaines maintenant que je me bat avec mes pc et mon téléphone.Pour le moment se sont eux les vainqueurs :mad: .

Que je vous exposee mes soucis.

l'an dernier, j'étais en vacances avec mon tel et un pc sous XP, j'ai découvert une fonction sur le tel.. fonction modem en wifi, j'ai testé, miraclej'avais une conexion!!! géniale, j'ai pu faire tout le travail que j'avais oublié de faire tellement de pressé de partir!!!

Là je m'installe dans un local, nouveau pc portable sous widows 8, vu que souventen déplacement je ne vais pas m'amuser à payer un forfait internet alors que mon super tel peut m'aider... Hic, j'ai toujour une conexion limité. Zut alors, va faloir que j'aille au Mc Do du coin pour faire mes télétransmition!! pas géniale çà!! <_<

bon,je vais tester avec mon mini pc win7 pour les vacances voir si je pourrais quand même faire des comandes..re hic!! même problème.

que le télépone soiten mode modem wifi ou USB, le pc lui se met en conectivité limité... donc pas d'acces internet. en gros sert à rien. :angry:

mon tel est sous android 4.04

version kernel: 3.015-N7000xxlri-cl811902

ensuite moi à la base un tel, c'est fait pour téléphoner :ph34r: .... donc je n'ai rien fais dessus

et mon opérateur est Free.... tout illimité

d'ailleur depuis quelques temps j'ai du mal à recevoir les mms.... si vous avez une solution pas trop compliqué je suis preneuse!!!

Merci encore pour avoir pris la peine de me lire!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Il se peut que ce soit l'opérateur qui bloque cette fonction... J'en ai personnellement fait les frais chez Bouygues.

Certains forfaits de maintenant sont dotés de l'option miracle: "Option Modem".

Jettes un oeil sur ton forfait pour savoir si tu y as droit ou non... mais je doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free autorise cette fonction et je dois avouer que je ne m'en prive pas!!!

Tournant sous linux, un enfant saurait se connecter au net, c'est vraiment facile.

Donc, si tu n'y arrives pas, je pencherais aussi vers une limitation de ton forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi chez free, et je me connecte très souvent avec mon pc portable sous seven. je n'ai jamais eu tu devrais aller faire un tour dans le centre réseau et partage de windows et déclarer la connexion via ton tel comme une connexion sur un réseau domestique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour.

 

Pour ma part je suis chez SFR (qui propose l'option modem payante bien sur) j'ai utilisé cette fonction depuis longtemps et je passe par un useragent sur le pc pour ne pas être facturé avec les limites que cela a, mais depuis une mise à jour en LT4 ou LT5 j'ai eu le même soucis pas de connexion malgré une utilisation identique a celle d'avant (même pc sous W7 et tous...) pour finir par me rendre compte que le tel a initialisé un clé sur le partage wifi et quelle change à chaque lancement (alors que dans mon ancienne rom c'était libre sans cle) regarde si cela ne viendrait pas de là.

 

espérant avoir pu t'aider a résoudre ce point.

 

Cordialement.

 

Jaouen.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...