Aller au contenu

Perte de tous contact (message: "Désolé! Le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer"

Recommended Posts

Bonjour a tout le monde

J'ai eu l'ancien téléphone de ma belle mere il y a deux trois jours et je n'avais aucun problème dessus jusqu'à hier soir ou j'ai remarqué que j'avais perdu tout mes contacts!!! J'ai essayé de remettre les contact qui m'avaient envoyer des messages récemment (j'ai toujours leurs messages) donc je fait ajouté contact et tout... et aprés, il me met le message "Désolé! Le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer" et je suis obligé de forcer la fermeture! Je ne sais pas du tout ce qu'il faut que je fasse! Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment super cool!

Merci a tous ceux qui me répondront!

P.S.: je ne comprend pas trop le langage "informatique" donc si vous pouviez m'expliquer au passage ou alors je rechercherai sur internet! ^^

hello

modele de galaxy ?

et version android ?

pour les contacts vas sur l'appli contact et ensuite dans les parametre de l'appli puis tu cherches "contact a afficher" si tes contacts sont sur la carte sim, selectionne "sim"

s'il sont synchronisé avec ton adresse gmail selectionnes "gmail"

dans le doute tu peut aussi selectionné "afficher tous"

C'est un samsung galaxy 17500 et je pense que la version Android est OS Android 1.5 ^^

Et si je fait un retour aux valeur d'usine est ce que je vait perdre toutes mes données du portable? comme les appli, les photos/vidéos,messages...?

Et je ne sais pas ou on trouve l'appli contact! Je suis aller dans gerrer application / contact et j'ai le choix entre supprimer les données ou forcer l'arret!

Et merci de m'avoir répondu ^^

ok donc je pense que tu as un galaxy spica GT- I7500 encore sous cupcake et l'appli contact c'est tous simplement la ou tu voie les contacts, mais je ne sais plus si en 1.5 l'option étais déjà présente....

l'avantage avec le spica c'est qu'il est pratiquement indestrucible

le meilleur conseil que je puisse te donner et de te rendre dans la section du Spica https://forum.frandroid.com/forum/45-samsung-galaxy-spica/ et de le flashé avec une rom cyanogene

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...