Nytsok Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour , je voulais savoir comment on s'inscrit sur 4pda parce que moi je bloque sur le catcha code lors de l'inscription :( je suis un gros testeur de ROM et ça m'embête de pas pouvoir tester les ROM dispo sur ce forum qui a l'air rempli de plusieurs rom. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 La seule astuce est que le captcha en bas à gauche demande simplement d'additionner les deux nombres qui apparaissent ! Par exemple si le captcha est : 88плюс48равно, il faut répondre 136. Pour le reste, Google Translate est ton ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytsok Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 La seule astuce est que le captcha en bas à gauche demande simplement d'additionner les deux nombres qui apparaissent ! Par exemple si le captcha est : 88плюс48равно, il faut répondre 136. Pour le reste, Google Translate est ton ami. Merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'y suis aller faire un tour et c'est impressionnant, bon déjà l’organisation est bien différentes de ce qu'on peut trouver ici ( à la russe quoi :)), ils ont un seul sujet pour tous quasiment alors pour trouve une rom ...:). Mais y'a l'air d'en avoir plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.