rocklass Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Cink Five mais je recontre déjà un petit souci, je n'arrive pas à désactiver la vibration lorsque j'appuie sur les touches du clavier. Pourtant j'ai décoché l'option "Vibrer au toucher" dans les paramètres. Ai-je zappé quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklass Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Bon, j'ai trouvé tout seul. Pour ceux que ça intéresse, il faut aller dans "Langue et saisie", ouvrir les paramètres du clavier et décocher "Vibrer à chaque touche". 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Printwrite Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Merci rocklass, je n'aurais pas trouvé tout seul ! Je détaille : -Paramètres -Langue et saisie -Clavier Google (à droite, icône réglages) -Préférences -Vibrer à chaque touche (décocher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.