Wcs Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour Je suis tres interesse par ce telepone cependant je n ai pas envie de le commander en chine ou je ne sais ou J aimerais savoir ou le trouver en france svp? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matto Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 dispo ici trés bon site francais : http://www.materiel.net/smartphone/huawei-ascend-g615-honor-2-88446.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Ah ouais 300€?? Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 /!\ c'est un G615, en clair : la version 1Go. Il me semble que toutes les ROM ne soient pas compatibles avec ce modéle (MIUI entre autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Pas de MIUI sur le G615, pour les autres ROM ça doit être pareil. Je crois que la seule façon d'avoir le U9508 est de l'acheter en Chine sinon essayes d'en trouver un d'occas'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Ah ok c'est la version 1gb et en plus il fait 300e !! Euh d occaz j ai cherché sur leboncoin mais j ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicedays69 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, j'ai acheté le Huawei mi mai, si ca intéresse, je souhaite le vendre avec accessoires, contact en mode, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 J'ai acheté le mien d'occaz en France, c'était surtout pour l'avoir rapidement :) Il me semble en avoir vu un du côté de MIUI France. Au niveau du prix, tout dépend de ce que tu recherches, parce que ce n'est pas forcément moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.