saboo Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Salut à tous ! Voila, après avoir installer un launcher pour test j'ai fais l'erreur lorsque j'ai appuyer sur le bouton home et que le choix est apparu entre lancer ce launcher "une seule fois" ou "toujours" ? J'ai appuis par erreur sur toujours et je voudrais remettre celui du HTC d'origine mais je ne sais pas comment faire ! Auriez vous une idée ? Merci de votre aide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 parametre>appli> le launcher qui se lance par defaut > effacer actions par defaut puis touche ''home" Link to comment Share on other sites More sharing options...
saboo Posted June 21, 2013 Author Share Posted June 21, 2013 Salut jeyy !! Je viens de tester mais sa donne rien j'ai toujours l'autre launcher qui se lance par défaut !! Ps: le launcher s'appelle bien HTC sense ?? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 bin c'est les données de l'autre qu'il faut que tu vire hein lol celui qui se lance quoi je saute entre 6 launcher alors ça je sais comme o,n fait hein B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
saboo Posted June 21, 2013 Author Share Posted June 21, 2013 :wub::wub::wub::wub: Effectivement c'est l'xperia launcher qu'il fallait effacer comme action par défaut !! Merci jeyy sa marche ;) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrustNo_1 Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 t'es serieux superjey tu as 6 launcher !!!!! pour moi le meilleur launcher c'est touchwiz... Tient ca me donne une idée lol :P B) :ph34r: ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 J'exagere un chouya mais ça m'ai déjà arrivé en guise de test rien que là j'ai trébuchet xperia launcher next launcher et nova Oui faut que je vire tout ça je sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.